Repas de fêtes : les 6 cadeaux (santé) à faire à votre estomac !


16/12/2016 - 3 mn

Repas de fêtes : les 6 cadeaux (santé) à faire à votre estomac !
« Peux-tu desserrer ta ceinture s’il te plait, j’étouffe ? Si tu continues de manger à ce rythme, je ne vais pas tarder à exploser ! Tu es trop gourmand, on va le regretter. » Vous reconnaîtrez là surement votre estomac en difficulté, vous suppliant de le préserver. C’est pourtant tellement bon et agréable de partager un repas festif... Nutriting, spécialiste en nutrition intelligente, vous aide à avoir de la compassion envers votre estomac à travers 6 conseils! Le luxe serait de pouvoir lui offrir le pack complet.

N’oubliez pas le pouvoir du petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est le moment idéal pour contrebalancer les excès des repas de fêtes. Pas la peine de vous en priver et d’arriver affamé au déjeuner. En revanche pensez aux justes quantités!


Devenez PREMIUM !


Autres articles à consulter


Nourrissez (vraiment) votre corps !
Vous vous sentez totalement désemparé(e) face à la cacophonie alimentaire et nutritionnelle ambiante et vous ne savez plus comment vous y prendre pour bien manger ? Vous avez envie de connaître le b.a.-ba des bonnes attitudes pour un équilibre alimentaire réussi où cohabitent en parfaite harmonie poids, forme, bien-être, santé... science et bon sens ? Vous avez besoin d'aide, d'assistance et de motivation pour adopter facilement et durablement un mode de vie plus sain et atteindre enfin vos objectifs ?

© Alexandre Glouchkoff, diététicien nutritionniste
Ce site utilise des cookies - CGU & Mentions légales