Quels sont les sports les plus pratiqués par les Français ?


03/05/2017 - 2 mn

Quels sont les sports les plus pratiqués par les Français ?
Foot, tennis, judo, yoga, quels ont été les sports préférés des Français en 2016 ? Pour le savoir, PRÉVOIR, assureur spécialiste de la protection des personnes, a mené l’enquête auprès des différentes fédérations sportives françaises, par le biais du site « Les Héros du Sport ». Focus sur les sports les plus pratiqués en France en 2016 (en nombre de licenciés)…

Le foot, activité sportive favorite des Français

L’enquête des « Héros du Sport » révèle qu’en 2016 le trio gagnant, en termes d’activités sportives pratiquées en club, a été : Le football (avec près de 1 962 241 licenciés), Le tennis (avec près de 1 039 337 licenciés), L’équitation (avec près de 663 194 licenciés). La pratique du basketball tend, quant à elle, à augmenter, avec près de 641 367 licenciés recensés cette année.


Devenez PREMIUM !


Autres articles à consulter


Nourrissez (vraiment) votre corps !
Vous vous sentez totalement désemparé(e) face à la cacophonie alimentaire et nutritionnelle ambiante et vous ne savez plus comment vous y prendre pour bien manger ? Vous avez envie de connaître le b.a.-ba des bonnes attitudes pour un équilibre alimentaire réussi où cohabitent en parfaite harmonie poids, forme, bien-être, santé... science et bon sens ? Vous avez besoin d'aide, d'assistance et de motivation pour adopter facilement et durablement un mode de vie plus sain et atteindre enfin vos objectifs ?

© Alexandre Glouchkoff, diététicien nutritionniste
Ce site utilise des cookies - CGU & Mentions légales