Pour leur santé, les Français préfèrent passer du temps en famille que faire du sport


09/10/2017 - 3 mn

Pour leur santé, les Français préfèrent passer du temps en famille que faire du sport
D'après la dernière étude Gfk 2017 relative aux activités pratiquées pour rester en forme et garder la santé (réalisée dans 17 pays), les Français sont atypiques et se démarquent sur le sujet en considérant que... passer du temps avec sa famille est meilleur pour la santé que faire du sport !

Les Français jouent des sentiments à l’évocation de leur « programme santé » ! A la question « quelles sont vos activités régulières pour rester en forme », ils désignent le temps passé avec le cercle des intimes N°1. Cela tranche un peu avec les activités pratiquées dans le monde : près des 2 / 3 de la population connectée de 17 pays déclarent d’abord dormir suffisamment, avoir une alimentation saine, et faire du sport.


Devenez PREMIUM !


Autres articles à consulter


Nourrissez (vraiment) votre corps !
Vous vous sentez totalement désemparé(e) face à la cacophonie alimentaire et nutritionnelle ambiante et vous ne savez plus comment vous y prendre pour bien manger ? Vous avez envie de connaître le b.a.-ba des bonnes attitudes pour un équilibre alimentaire réussi où cohabitent en parfaite harmonie poids, forme, bien-être, santé... science et bon sens ? Vous avez besoin d'aide, d'assistance et de motivation pour adopter facilement et durablement un mode de vie plus sain et atteindre enfin vos objectifs ?

© Alexandre Glouchkoff, diététicien nutritionniste
Ce site utilise des cookies - CGU & Mentions légales