Mieux vivre sans gluten : vivre au féminin avec l’intolérance au gluten


25/05/2017 - 4 mn

Mieux vivre sans gluten : vivre au féminin avec l’intolérance au gluten
Près de 70% des personnes touchées par une intolérance au gluten sont des femmes. Quelles conséquences collatérales sur leur santé, sur leur fertilité et leur grossesse ? Le Professeur Bruno Bonaz, gastroentérologue au CHU de Grenoble, prend la parole pour les femmes : vivre au féminin avec l’intolérance au gluten.

Pour devenir incollable sur ce sujet, voici la seconde partie de « Mieux vivre sans gluten, le mag santé & nutrition », nouvelle série de 4 émissions videos de 4 minutes, réalisées à l’occasion de la 1ère édition du « Mois du Sans Gluten », qui se déroule en ce mois de mai 2017.

Dans cette vidéo vous retrouverez, grâce à l'éclairage d’un professionnel de santé et les bons conseils d'une nutritionniste, des informations sur l’impact des troubles liés au gluten chez les femmes, des conseils sur comment voyager et manger sans gluten en toute sécurité et pour finir le témoignage d’une jeune femme souffrant de sensibilité au gluten qui s’exprime sur comment manger sans gluten mais avec plaisir !


Devenez PREMIUM !


Autres articles à consulter


Nourrissez (vraiment) votre corps !
Vous vous sentez totalement désemparé(e) face à la cacophonie alimentaire et nutritionnelle ambiante et vous ne savez plus comment vous y prendre pour bien manger ? Vous avez envie de connaître le b.a.-ba des bonnes attitudes pour un équilibre alimentaire réussi où cohabitent en parfaite harmonie poids, forme, bien-être, santé... science et bon sens ? Vous avez besoin d'aide, d'assistance et de motivation pour adopter facilement et durablement un mode de vie plus sain et atteindre enfin vos objectifs ?

© Alexandre Glouchkoff, diététicien nutritionniste
Ce site utilise des cookies - CGU & Mentions légales