Les consommateurs de demain veulent « mieux manger » au juste prix


06/02/2017 - 4 mn

Les consommateurs de demain veulent « mieux manger » au juste prix
Dans le cadre de son Harris' Café du 31 janvier 2017 dédié aux pratiques alimentaires d'aujourd'hui et de demain, Harris Interactive a dévoilé, en exclusivité, les résultats de son enquête (*) sur l'évolution des usages alimentaires des Français. Meilleure information, sécurité sanitaire, qualité et retour aux sources sont les 4 enjeux clés des consommateurs de demain...

Un consommateur à la recherche du mieux manger

Les Français ont une relation forte à l'alimentation et particulièrement à la cuisine. 22% se déclarent ainsi Experts/ Experts intermédiaires et 17% ont déjà participé à un atelier de cuisine.


Devenez PREMIUM !


Autres articles à consulter


Nourrissez (vraiment) votre corps !
Vous vous sentez totalement désemparé(e) face à la cacophonie alimentaire et nutritionnelle ambiante et vous ne savez plus comment vous y prendre pour bien manger ? Vous avez envie de connaître le b.a.-ba des bonnes attitudes pour un équilibre alimentaire réussi où cohabitent en parfaite harmonie poids, forme, bien-être, santé... science et bon sens ? Vous avez besoin d'aide, d'assistance et de motivation pour adopter facilement et durablement un mode de vie plus sain et atteindre enfin vos objectifs ?

© Alexandre Glouchkoff, diététicien nutritionniste
Ce site utilise des cookies - CGU & Mentions légales