La France réinvente-t-elle le snacking ?


14/04/2015 - 5 mn

La France réinvente-t-elle le snacking ?
Une étude prospective exclusive sur les tendances en matière de nomadisme et de prêt à consommer, réalisée par Vitagora® en partenariat avec IPSOS, préconise de développer un offre de prêt-à-consommer spécifique aux habitudes de consommation des Français.

A l’occasion de son Forum international, Vitagora® a révélé aujourd’hui les résultats d’une étude exclusive réalisée en partenariat avec IPSOS sur les opportunités de l’alimentation prête à consommer et des nouvelles façons de manger face au repas traditionnel, réalisée en mars 2015 auprès d’un échantillon représentatif de 1007 Français âgés de 16 à 70 ans. Cette étude dévoile notamment que, malgré un fort attachement à la tradition des repas, les Français s’approprient de plus en plus largement les pratiques de consommation « sur le pouce ». L’opportunité pour les acteurs de l’alimentaire de développer une offre spécifiquement dédiée aux habitudes françaises, mêlant modernité de l’usage et tradition.


Devenez PREMIUM !

Autres articles à consulter

Nourrissez (vraiment) votre corps !
© Alexandre Glouchkoff, diététicien nutritionniste
Ce site utilise des cookies - CGU & Mentions légales