Koam : 1er programme ludique d'éducation alimentaire


14/03/2019 - 3 mn

Koam : 1er programme ludique d'éducation alimentaire
Parce qu’en nutrition il y a l’idéal et la réalité, Koam, la première plateforme ludique d’éducation alimentaire, propose des outils pédagogiques fiables et ludiques pour les enfants et toute la famille... car s'amuser pour mieux manger se révèle particulièrement efficace !

Manger sainement est essentiel pour être en bonne santé ! Au sein de l’équipe Koam, tous sont convaincus qu’il faut d’abord comprendre les aliments avant de les mettre dans son assiette. Malgré de nombreux outils existants, et des repères qui commencent à être intégrés par la population, la notion d’alimentation équilibrée reste floue pour les Français, quel que soit l’âge.

L'alimentation est un sujet trop sérieux pour ne pas y prendre un maximum de plaisir ! C’est pourquoi Koam propose, au quotidien, des objets, des jeux pour apprendre à mieux manger en famille... et en s'amusant. Les outils pédagogiques d'éducation alimentaire Jeux et accessoires éducatifs


Devenez PREMIUM !


Autres articles à consulter


Nourrissez (vraiment) votre corps !
Vous vous sentez totalement désemparé(e) face à la cacophonie alimentaire et nutritionnelle ambiante et vous ne savez plus comment vous y prendre pour bien manger ? Vous avez envie de connaître le b.a.-ba des bonnes attitudes pour un équilibre alimentaire réussi où cohabitent en parfaite harmonie poids, forme, bien-être, santé... science et bon sens ? Vous avez besoin d'aide, d'assistance et de motivation pour adopter facilement et durablement un mode de vie plus sain et atteindre enfin vos objectifs ?

© Alexandre Glouchkoff, diététicien nutritionniste
Ce site utilise des cookies - CGU & Mentions légales