Journée mondiale du caca : les femmes françaises et la constipation


20/06/2019 - 6 mn

Journée mondiale du caca : les femmes françaises et la constipation
Hépar® profite de la journée mondiale du caca, cette année jeudi 20 Juin, pour publier les résultats de sa 4ème étude réalisée par Ipsos (*) sur le transit des femmes françaises. Soucieux de comprendre en profondeur les problèmes de constipation chez les femmes afin d’y apporter de véritables solutions, Hépar® mène depuis 2011 un baromètre sur le transit des femmes, ses causes, ses conséquences et les solutions utilisées pour y remédier.

L’étude 2019 s’intéresse à toutes les femmes entre 25 à 70 ans dans les grandes étapes de leur vie (étudiantes, enceintes, jeunes mères, seniors ...) avec une attention particulière portée aux femmes enceintes et aux jeunes mamans (ayant un enfant de moins de 6 mois).


Devenez PREMIUM !


Autres articles à consulter


Nourrissez (vraiment) votre corps !
Vous vous sentez totalement désemparé(e) face à la cacophonie alimentaire et nutritionnelle ambiante et vous ne savez plus comment vous y prendre pour bien manger ? Vous avez envie de connaître le b.a.-ba des bonnes attitudes pour un équilibre alimentaire réussi où cohabitent en parfaite harmonie poids, forme, bien-être, santé... science et bon sens ? Vous avez besoin d'aide, d'assistance et de motivation pour adopter facilement et durablement un mode de vie plus sain et atteindre enfin vos objectifs ?

© Alexandre Glouchkoff, diététicien nutritionniste
Ce site utilise des cookies - CGU & Mentions légales