Finis les plateaux télé, place aux repas partagés avec l'Assiette Libre !


12/01/2018 - 4 mn

Finis les plateaux télé, place aux repas partagés avec l'Assiette Libre !
Les Français sont des gourmets et aiment savourer de bons petits plats. Depuis quelques années, on assiste à de véritables changements dans les habitudes alimentaires, laissant de côté la malbouffe au profit des produits sains et bio. Mais un plat, aussi délicieusement concocté soit-il, n'est jamais aussi savoureux que lorsqu'il est partagé. Et c'est justement ce que propose l'Assiette libre.

L'Assiette libre permet aux particuliers de partager un plat et un moment de convivialité. Ces derniers peuvent s'inscrire sur le site et proposer leurs spécialités ou bien participer en tant qu'invité, en sélectionnant l'assiette à déguster selon le lieu où ils se trouvent.

Ce concept innovant, c'est le fruit d'un long travail, qui offre ainsi une belle solution pour rompre avec l'isolement et lutter contre le gaspillage alimentaire. Un retour vers une alimentation saine


Devenez PREMIUM !


Autres articles à consulter


Nourrissez (vraiment) votre corps !
Vous vous sentez totalement désemparé(e) face à la cacophonie alimentaire et nutritionnelle ambiante et vous ne savez plus comment vous y prendre pour bien manger ? Vous avez envie de connaître le b.a.-ba des bonnes attitudes pour un équilibre alimentaire réussi où cohabitent en parfaite harmonie poids, forme, bien-être, santé... science et bon sens ? Vous avez besoin d'aide, d'assistance et de motivation pour adopter facilement et durablement un mode de vie plus sain et atteindre enfin vos objectifs ?

© Alexandre Glouchkoff, diététicien nutritionniste
Ce site utilise des cookies - CGU & Mentions légales