Bien-être : 6 conseils pour faire de son assiette sa première sérénité


10/06/2016 - 3 mn

Bien-être : 6 conseils pour faire de son assiette sa première sérénité
Puisque la santé passe par l’assiette, pourquoi ne pas commencer par s’intéresser à l’alimentation pour tendre vers le bien-être ? A l'occasion de la journée mondiale du bien être qui se déroule le 11 juin, Nutriting, spécialiste de la nutrition intelligente, vous propose de découvrir les grandes lignes pour combiner plaisir et santé en un coup de fourchette !

Varier ses repas

C'est un réflexe indispensable du quotidien pour que manger ne soit pas une contrainte mais un plaisir, qui d’autre part, saura apporter différents vitamines et minéraux œuvrant pour votre bien-être.


Devenez PREMIUM !


Autres articles à consulter


Nourrissez (vraiment) votre corps !
Vous vous sentez totalement désemparé(e) face à la cacophonie alimentaire et nutritionnelle ambiante et vous ne savez plus comment vous y prendre pour bien manger ? Vous avez envie de connaître le b.a.-ba des bonnes attitudes pour un équilibre alimentaire réussi où cohabitent en parfaite harmonie poids, forme, bien-être, santé... science et bon sens ? Vous avez besoin d'aide, d'assistance et de motivation pour adopter facilement et durablement un mode de vie plus sain et atteindre enfin vos objectifs ?

© Alexandre Glouchkoff, diététicien nutritionniste
Ce site utilise des cookies - CGU & Mentions légales