Au robinet ou en bouteille, les hommes boivent-ils plus d'eau que les femmes ?


13/02/2018 - 4 mn

Au robinet ou en bouteille, les hommes boivent-ils plus d'eau que les femmes ?
Pour 97% des Français la bouteille en verre est optimale pour la santé... et le plastique néfaste pour 76% ! Cependant 61% des Français boivent de l'eau en bouteille plastique... contre 18% en bouteille de verre et 45% au robinet. Alors que 89% des Français sont inquiets de la qualité de l'eau du robinet, 73% souhaitent une meilleure filtration de l'eau du robinet et 90% sont favorables au projet de consigne des bouteilles plastiques.

A l'occasion de la communication du gouvernement sur le projet de bouteilles plastiques consignées, la société française d'eau microfiltrée Castalie, l'alternative aux eaux traditionnelles en bouteilles ou en bonbonnes, a questionné (*) plus de 6.100 personnes afin de tout savoir sur la consommation d'eau des Français. Des résultats surprenants qui cassent de nombreux clichés et posent de nombreuses interrogations. Les hommes boivent plus d'eau que les femmes !


Devenez PREMIUM !


Autres articles à consulter


Nourrissez (vraiment) votre corps !
Vous vous sentez totalement désemparé(e) face à la cacophonie alimentaire et nutritionnelle ambiante et vous ne savez plus comment vous y prendre pour bien manger ? Vous avez envie de connaître le b.a.-ba des bonnes attitudes pour un équilibre alimentaire réussi où cohabitent en parfaite harmonie poids, forme, bien-être, santé... science et bon sens ? Vous avez besoin d'aide, d'assistance et de motivation pour adopter facilement et durablement un mode de vie plus sain et atteindre enfin vos objectifs ?

© Alexandre Glouchkoff, diététicien nutritionniste
Ce site utilise des cookies - CGU & Mentions légales